Le Maghreb de Fès et le Wydad de Casablanca se neutralisent

Botola Pro D1

Le Maghreb de Fès et le Wydad de Casablanca se sont neutralisés (1-1) mercredi soir au complexe sportif de Fès, en match de mise à jour de la 23e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Les deux équipes n’ont pas réussit à se départager à l’issue de la rencontre après avoir terminé la première mi-temps à égalité (1-1).

Durant la première partie de cette saison, le Wydad l’avait emporté face aux Massaouis pour le compte de la 8e journée (1-0). Lors de la dernière saison, les Rouges avaient battu les Jaune et Noir à l’occasion de la 20e journée (2-0), et les avaient également surclassés pour le compte de la 5e journée (1-0).

Abdallah Haimoud a ouvert le score pour les visiteurs avec un but précoce dès la 4 e minute, avant que Hamza El Janati n’égalise pour le Maghreb de Fès (18 e).

Au terme de cette rencontre, le Wydad Casablanca se maintient à la 1 ère place du classement avec 50 unités, tandis que le Maghreb de Fès stagne à la 3 ème position (35 pts).

Pour la prochaine journée, le MAS accueillera à domicile l’Olympic de Safi, tandis que le WAC accueillera l’Olympique de Khouribga.

Étiquettes ,

Related posts

Top