20è journée de la Botola Pro D1
L’Olympic de Safi (OCS) et le Difaa El Jadida (DHJ) n’ont pas pu se départager (0-0), samedi soir au stade El Massira, pour le compte de la 20ème journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football.
Au terme de ce nul, l’OCS pointe à la 7è place avec 30 points, alors que le club jdidi occupe la 10è position avec 24 unités.
Au Stade Hassan II de Fès, le Maghreb Fès (MAS) s’est incliné face au COD Meknès (CODM) sur le score de 3 buts à 1, en match de la 20è journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football.
Les locaux ont ouvert le score à la 6è minute de jeu par le biais de Zakaria Fati, avant que Anas El Mahraoui (15è, 56è, s.p) et El Idrissi El Bouzidi (87è) ne donnent l’avantage aux visiteurs.
Le MAS a été réduit à dix après l’expulsion de Ayman Chabani (55è).
Cette victoire permet au CODM de grimper à la 8è place au classement avec 25 unités, tandis que le Maghreb Fès est 5è (32 pts).
La Jeunesse sportive Soualem (JSS) et le Chabab Mohammedia (SCCM) se sont neutralisés (1-1), en match de la 20è journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football, disputé vendredi au stade municipal de Berrechid.
Les visiteurs ont surpris la JSS avec un but précoce de Aymane Foutat (1ère), avant que Kamal EL Keraa (36è) ne remette les pendules à l’heure pour les locaux qui ont été réduits à dix après le carton rouge reçu par Abdelouahed Hasty (47è).
A l’issue de ce match, la JSS occupe la 12è place au classement avec 22 unités, exæquo avec le COD Meknès, tandis que le Chabab Mohammedia est lanterne rouge (4 pts).