Le MAT victorieux, Ismail Khafi sauve l’IRT, le WAC s’impose mais souffre

Botola Pro D1

Le Moghreb de Tétouan (MAT) a battu le Chabab Mohammedia (SCCM) par 1 but à 0, samedi soir au stade El Bachir de Mohammedia, en match de la 4è journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football.

L’unique réalisation de la rencontre a été signée Hilal El Firdaoussi (53è).

A la faveur de cette victoire, le MAT grimpe de la 9è à la 3è place avec 7 points, tandis que le Chabab Mohammedia occupe toujours la 13è position avec 3 unités.

L’Ittihad de Tanger, qui recevait au Stade Saniat Rmel à Tétouan, a battu le Youssoufia de Berrechid par 2 buts à 1.

Les visiteurs ouvert le score à la 40e minute par le biais de Abdelaziz El Hamzaoui, alors que le club du Détroit a égalisé, puis doublé la mise grâce à Elhadji Madcike Hake (62e) et Ismail Khafi sur pénalty (68e).

Après cette victoire, la première de la saison actuelle, l’IRT rejoint provisoirement le Moghreb de Tétouan à la neuvième place (4 points), alors que le Youssoufia de Berrechid reste lanterne rouge avec un compteur vierge.

Le Wydad de Casablanca (WAC) s’est imposé face à la Jeunesse sportive Salmi (JSS) par 1 but à 0, jeudi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, à l’occasion de la 3e journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football. Le WAC s’est imposé un but à zéro après avoir terminé la première période sur un score nul de 0 partout.

La victoire a été décrochée grâce à Zakaria Draoui, auteur de l’unique but du match en faveur des hommes de Adil Ramzi à la 85e minute. Les Wydadis ont été réduits à dix en fin de rencontre, après l’expulsion d’Amine Aboulfath (86è).

À la suite de cette rencontre, les Rouge et Blanc et la JS Salmi occupent dans l’ordre les cinquième et troisième places, avec 6 points chacun.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le WAC évoluera à l’extérieur contre la Renaissance de Berkane, tandis que la formation de Had Soualem jouera à domicile face à l’Olympic de Safi.

Étiquettes ,

Related posts

Top