L’UTS s’incline face au SCCM, l’IRT et l’OCS se neutralisent

Botola Pro D1

L’Union Touarga (UTS) a perdu à domicile face au Chabab Mohammedia (SCCM) sur le score de 2 buts à 1, samedi soir au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat, à l’occasion de la 12e journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football.

Les visiteurs ont marqué leurs buts sur des pénaltys transformés par Ayoub Boucheta (44è) et Oussama Zamraoui (51è), alors que Taoufik Bentayeb a réduit l’écart pour les locaux (66è). L’UTS a terminé la rencontre à dix après l’expulsion d’Ahmed Lakhlej à la 85è minute.

A la faveur de ce succès, le SCCM se hisse à la 9è place avec 14 points à côté de son adversaire du jour et du Maghreb Fès.

L’Ittihad de Tanger et l’Olympic de Safi ne sont pas parvenus à se départager (0-0) samedi, au stade El Bachir de Mohammedia.

À la suite de cette rencontre, l’IR Tanger se hisse à la 13e place avec 10 points, alors que l’OC Safi, 16 points, conserve la septième place.

Le Mouloudia Oujda s’est imposé sur sa pelouse face à la JS Salmi sur le score de 3 buts à 2, samedi au stade d’Honneur d’Oujda.

Les buts du Mouloudia Oujda ont été inscrits par Chouaib Faidi (32e), Badr Gaddarine du point de penalty (37e) et Amine Souane (51e), tandis que les visiteurs ont réduit l’écart par le biais de Youssef Limouri (25e) et Mohamed El Khaloui (78e).

A l’issue de ce match, le Mouloudia Oujda grimpe à la 13e place avec 10 unités, tandis que la JS Salmi se maintient à la 12e position (11 pts).

Étiquettes , ,

Related posts

Top