Chelsea, Manchester United et Arsenal victorieux

Premier League

Lors de la 33e journée de Premier League, Chelsea s’est imposé contre Watford, alors que Manchester United a étrillé Bournemouth et Arsenal s’est relancé contre les Wolves de Romain Saiss.

Les hommes de Frank Lampard ont repris leur 4e place au classement grâce à une victoire écrasante contre Watford (3-0). L’international français Olivier Giroud a ouvert le score pour les blues (28e), avant que Willian ne transforme un penalty obtenu juste avant la pause. La 3e réalisation est l’œuvre de Ross Barkley dans les temps additionnes (90+3).

Ce dix-septième succès de la saison permet à Chelsea de reprendre la quatrième place du classement à une longueur de Leicester.

Manchester United écrase Bournemouth

Manchester United a enregistré son 16e match sans défaite cette saison toutes compétitions confondues, en battant largement Bournemouth (5-2). Les buteurs des RedDevils sont Mason Greenwood (29e-54e), Marcus Rashford (35e), Anthony Martial (45+2) et l’intraitable Bruno Fernandes à la 59e minute de jeu.

Wolverhampton chute contre Arsenal

Arsenal a vaincu Wolverhampton (2-0) grâce à des réalisations dans le money time de chaque mi-temps de Bukayo Saka (43e) et Alexandre Lacazette (86e). L’international marocain Romain Saiss a participé à la totalité de la rencontre, mais n’a rien pu faire face à l’attaque des Gunners qui reviennent à trois longueurs des Wolves au classement.

O.Z

Related posts

*

*

Top