Yadea fait son entrée au Maroc

Motos électriques

Culture Moto, groupe spécialisé dans l’importation et la distribution des motos, scooters et quads vient d’annoncer un accord avec Yadea, fabricant de véhicules électriques à deux roues. Un partenariat en vertu duquel Culture Moto est le représentant exclusif de la marque internationale Yadea au Maroc.

« En entrant sur le marché marocain, Yadea fournira les meilleurs produits grâce à la recherche incessante d’innovation technologique verte et au respect des meilleures normes internationales. Yadea s’efforce de créer un nouveau mode de déplacement écologique et d’offrir une expérience de conduite heureuse, sécurisée, confortable et premium pour la population locale », peut-on lire dans un communiqué.

« Nous sommes ravis de la confiance placée par le leader mondial Yadea dans Culture Moto. Nous partageons les mêmes valeurs, la même vision et des ambitions fortes pour la mobilité électrique. Le partenariat renforce notre positionnement sur le segment à fort potentiel des véhicules électriques à deux roues », , a déclaré Aziz Kammah, PDG de Culture Moto, lors de l’événement de lancement officiel de Yadea au Maroc. Et d’ajouter : « Grâce à l’appui du leader mondial, Culture Moto ambitionne d’atteindre le leadership sur le marché des scooters électriques au Maroc. Notre groupe se donne les moyens pour réaliser cet objectif stratégique en élargissant sa gamme de produits et en offrant une expérience utilisateur à la hauteur des attentes et des exigences des consommateurs marocains »

De son côté Joy Wang, Directrice des ventes Afrique et Europe chez Yadea a souligné que : « Le lancement de Yadea, en tant que première marque mondiale de véhicules électriques à deux roues, au Maroc, s’inscrit dans le cadre de notre politique d’expansion à l’international. Avec notre partenaire exclusif Culture Moto, nous avons l’ambition de saisir les opportunités du marché marocain de la mobilité électrique. Notre présence vise à offrir une expérience ultime de conduite électrique à deux roues aux utilisateurs marocains. Représentant l’une des principales tendances de développement du système de transport moderne, les véhicules électriques à deux roues offrent des avantages inédits en matière d’efficacité énergétique et de préservation de l’environnement. Les technologies de base des véhicules électriques Yadea sont innovantes et performantes pour respecter, voire dépasser, les normes locales et internationales de sécurité et de qualité »

Pour les besoins de la commercialisation de la gamme de véhicules électriques Yadea, Culture Moto met en place un vaste réseau au niveau des villes de Casablanca, Marrakech, Tanger, Tétouan, Oujda, Saïdia, Témara, Safi et Tiznit à travers 20 points de vente. D’autres villes devront suivre à moyen terme. Culture Moto propose une large gamme de produits électriques, dont les prix sont situés entre 6000 et 30.000 Dirhams.

Top