«Med’it wear»: une passion guidé par la persévérance

Rachid El Guenaoui créateur de mode

RC’est un signe de persévérance, de combat  afin d’aller jusqu’au bout de ses rêves. Natifs de Fumel Rachid El Guenaoui et son épouse Khadija  ont créé en 2004,  la marque de vêtements sportswear «Med’it wear».

 Ainsi, la passion pour la mode et le sport ont guidé ce couple d’origine marocaine à concrétiser leur rêve en voyant leur marque briller de mille feux dans les cieux de la mode. «C’est un véritable parcours du combattant que nous avons dû suivre mais c’est une aventure exaltante qui a exigé beaucoup de travail et qui commence à porter ses fruits.», a fait savoir Rachid El Guenaoui.

Par ailleurs, la marque «Med’it wear», mélange des produits issus du sportwear avec des coupes plus classiques, appartenant à d’autres genres, parfois issus de l’univers des marques de luxe.

En effet, il y a une volonté d’être à la fois dans les valeurs et dans la recherche d’élégance. Car, elle veut incarner la liberté, le respect, la méditation et la passion sportive, précisent ses créateurs. Ces derniers veulent aussi nous rappeler que dans la marque «Med’it wear» le mot Méditerranée une présence assez importante. Un clin d’œil également aux origines…

En outre, Rachid El Guenaoui, fondateur de  «Med’it wear», a été finaliste d’un concours sur les porteurs de projets marocains vivants en Europe  à savoir ‘’Challengers Europe 2006″, lancé par  la télévision Marocaine « 2M « .

Aujourd’hui la marque de vêtements sportswear habille des joueurs des Girondins de Bordeaux comme Marouane Chamakh, Rio Mavuba  (Lille OSC), Kodjo Afanou   et Ted Lavie (AS Cannes, National). On retrouve également «Med’it wear» dans l’athlétisme avec trois de ses grands représentants dont Eric Dubus, Ismail Sghyr et Eunice  Barber, ainsi que dans le monde du rugby avec Djalil  Narjissi du SU Agen, Rugby TOP 14.

Top