Aucun vainqueur lors du Clasico, le Raja se casse les dents contre le MAS

Botola Pro D1

Oussama Zidouhia

Dans le cadre de la 24e journée de la Botola Pro D1, le Wydad de Casablanca n’a pas pu faire mieux qu’un match nul lors du Clasico face à l’AS FAR (1-1), alors que le Raja, en difficulté depuis son élimination de la LDC africaine, a été défait par le Moghreb de Fès (2-1).

En effet, mené après le but contre son camp du défenseur Monteiro Borges (45e+6) après un centre détourné de l’ailier Saifeddine Bouhra, les Militaires ont profité d’un grand relâchement des rouges en seconde période pour inscrire l’égalisation en fin de match à la 97e minute, par le biais de Mustapha Sahd (1-1).

Avec ce résultat, l’AS FAR reste leader du championnat avec 51 points devant le WAC (50 points).

Pour la prochaine journée, les Militaires vont recevoir à domicile la Jeunesse sportive Salmi, alors que les hommes de Garrido évolueront face au Chabab de Mohammédia.

Dans l’autre rencontre de cette journée, le Raja de Casablanca a été défait par le MAS (2-1), au complexe sportif de Fès.

Les Massaouis ont ouvert la marque par l’intermédiaire  de Bilal El Ouadghiri (40e), avant qu’Imad Riahi ne double la mise en transformant un penalty à la 67e minute. L’unique but du RCA a été l’œuvre de Soufiane Benjdida à la 87e minute du match.

Suite à cette rencontre, la formation casablancaise stagne à la 5e position du classement avec 35 points, alors que le MAS se hisse à la huitième position avec 32 points.

Top