Belhanda répond sèchement à un dirigeant, Da Costa de retour !

Le Lion de l’Atlas Younes Belhanda a poussé un grand coup de gueule sur les réseaux sociaux pour répondre à un dirigeant de Galatasaray qui l’aurait traité de  «bédouin». De son côté, Manuel Da Costa, longtemps annoncé proche du Chabab Mohammedia, est finalement revenu en Turquie, par la porte du BB Erzurumspor.

En effet, l’international marocain Belhanda a publié un long message sur son compte Instagram dans lequel il explique la triste situation avant de répondre au principal accusé: «Inadmissible! Nous avons d’abord eu droit au «negro» de la part d’un corps arbitral, aujourd’hui nous avons droit au «bédouin» de la part d’un membre du conseil de discipline de Galatasaray! Jusqu’où ira ce racisme!!! Pour ma part, Il est certain que je ne renierais jamais mes origines. Cher ami, je suis certainement un bédouin mais qui aime et représente Galatasaray», a écrit Belhanda.

Pour rappel, le samedi 9 janvier 2021, Belhanda a claqué un triplé lors du match opposant Galatasaray (3e) au 17e du classement de la Super Lig turc Gençlerbirliği (6-0).

Concernant Manuel Da Costa, le défenseur de la sélection nationale, âgé de 34 ans, a rejoint le 13e club de sa carrière. Il s’agit de la lanterne rouge du championnat turc de football, le BB Erzurumspor (3 victoires, 4 nuls et 11 défaites).

Pour rappel, le Marocain connait très bien la Turquie pour y avoir porté les cluleurs de 3 autres clubs à savoir Sivasspor (2013-2015), Başakşehir (2017-2019) et Trabzonspor (2020).

Étiquettes

Related posts

*

*

Top