Le CNPAC récompense les acteurs de la sécurité routière

Le Comité national pour la prévention des accidents de la circulation (CNPAC) a annoncé la prolongation de la date limite de dépôt des participants aux concours nationaux sur la sécurité routière jusqu’au 31 janvier.

Il s’agit de concours nationaux pour le meilleur conducteur, le meilleur formateur pour enseigner la conduite, le meilleur technicien contrôleur, la meilleure entreprise respectant les principes de la sécurité routière et le meilleur projet scolaire dans le domaine de l’éducation routière.

Cette décision a pour objectif de permettre à un plus grand nombre de personnes de participer à ces concours organisés en commémoration de la Journée nationale de la sécurité routière, le 18 février de chaque année, indique un communiqué du Comité.

Dans le cadre des initiatives visant à promouvoir les valeurs du respect du code de la route et la consécration d’une culture de prévention routière dans le pays, le comité a annoncé l’organisation d’une série de concours artistiques, créatifs et professionnels dans le domaine de la sécurité routière.

I.E.M

Related posts

*

*

Top