Des showrooms éphémères à travers le Maroc

Dans le cadre de sa stratégie axée sur la proximité, Univers Motors, distributeur exclusif des marques Seat et Honda, moto et nautique, sera présent sur différentes villes du royaume à travers des showrooms éphémères présentant l’ensemble des modèles de sa gamme.

Ainsi, Univers Motors débute cette expérience par la ville de Kénitra sur le parking d’un supermarché.

À travers cette initiative, Univers Motors propose un point de vente éphémère destiné à renforcer sa proximité avec ses clients, mais également avec ses différents prospects. En effet, le Showroom Mobile offre l’opportunité pour la marque d’être en contact direct avec sa cible, mais aussi de pouvoir interagir avec les consommateurs et de les initier aux nouveautés de la marque Seat.

«Le nouvel espace a été agencé pour permettre d’accueillir toute la gamme des modèles de la marque. L’idée de ce concept a été élaboré dans un souci de transparence, de durabilité, sécurité et de respect de l’environnement : l’essence même de la marque».

Ce showroom mobile prend l’aspect de container de transport recyclé en espace d’exposition et de bureaux. Ce dispositif est également équipé de panneaux solaires afin de lui conférer une autonomie d’énergie et d’être «environnement friendly».

Ce showroom mobile sera ouvert au public et représente une nouvelle approche axée sur la proximité et offrant aux amoureux des marques du groupe, une expérience unique près de chez eux.

Ainsi, les visiteurs pourront découvrir avec l’assistance des conseillers commerciaux sur place toute la gamme de produits et profiter d’offres exclusives sur les prix des véhicules en plus du financement sur mesure mais également découvrir des modèles en avant-première.

D’après Univers Motors, le planning de l’implantation du «Showroom Mobile» se décline comme suit : Kénitra, du 15 au 29 octobre 2019, le parc de Mohammedia, Casablanca, Marrakech et Tanger.

Aimen Bouzoggaghe

Related posts

*

*

Top