Une création spécifique pour le Ramadan
C’est devenu l’un des rendez-vous phares du Ramadan au Maroc ! Après Switchers, #Code et Sa3a, Rezo et VIP inwi revient avec une nouvelle série événement baptisée « Lotfi N7ila ».
L’action de cette création audiovisuelle originale se déroule en 15 épisodes de 8 minutes chacun. Elle sera diffusée simultanément sur les réseaux sociaux de inwi et sur la chaîne de télévision 2M durant tout le mois de Ramadan à raison d’un jour sur deux.
Cette comédie sociale est écrite par Hicham Lasri et co-réalisée avec Hamza Atifi. Elle met en vedette un livreur hyper connecté dénommé Lotfi, lequel rêve de lancer un jour ses propres applications mobiles et de devenir le nouveau magnat du monde digital. Mais en attendant, Lotfi est obligé de travailler comme livreur pour arrondir ses fins de mois et financer ses études.
Le rôle de Loutfi n7ila est joué par la jeune star montante Ayoub Abounassr, épaulé entre autres par Saadia Azgoune, Benaissa Jirari, Fatima Ezzahra El Jaouhari, Saleh Abdelhak, Fedoua Lahlou, Malek Akhmiss… La série connaîtra en outre la participation de plusieurs guest stars : Rachid El Ouali, Fatima Ezzahra Qanboua, Jaouad Zairi, Fadoua Taleb, El Mehdi Foulane et Fatima Ezzahra Lahrech.
La série est ancrée dans la réalité de la société marocaine et spécialement le phénomène de l’e-commerce qui a connu une montée fulgurante ces dernières années et notamment depuis le début de la crise sanitaire. Désormais, un nouvel écosystème est né et les livreurs comme Lotfi font partie intégrante de notre quotidien, aidés par la connectivité qui les aide chaque jour à offrir leurs services dans les meilleures conditions.
« Lotfi N7ila » est la 6ème série produite par inwi depuis 2012. Elle rejoint ainsi Switchers, #Code, Sa3a, Rezo et VIP sur le podium des contenus audiovisuels les plus regardés sur Internet par les Marocains. Au total, les séries produites par inwi totalisent en effet plus de 130 millions de vues.
A l’instar de cette nouvelle série, les productions inwi ont pour objectif d’accompagner le développement des créateurs et producteurs marocains pour réaliser des contenus alternatifs modernes et adaptés aux exigences des téléspectateurs.