Le SG du PPS reçoit l’ambassadeur palestinien au Maroc

Au siège national du parti

Le secrétaire général du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS), Mohamed Nabil Benabdallah a reçu, jeudi dernier, au siège national du parti à Rabat, l’ambassadeur de la Palestine au Maroc, Jamal Chebki.

Lors de cette rencontre, le diplomate palestinien a informé le leader du PPS des derniers développements de la situation de la cause palestinienne et du processus du dialogue de réconciliation palestinienne, remerciant le PPS pour ses constantes positions soutenant la Palestine.

La rencontre, à l’initiative du diplomate palestinien, a été aussi l’occasion pour le leader du PPS, Nabil Benabdallah de réitérer les positions du PPS soutenant les Palestiniens en vue de concrétiser leurs droits légitimes consistant à bâtir leur Etat indépendant dont la capitale est Al Qods.

De même, le leader du PPS a réitéré le rejet du parti de la «transaction du siècle» et son refus de toute normalisation avec Israël. Lors de cette rencontre, le leader du PPS a également appelé à donner un nouveau souffle à la question palestinienne à l’échelle nationale et d’agir en vue de sensibiliser et de mobiliser de nouvelles franges de la population afin de poursuivre la lutte et de garder la question palestinienne sur le devant de la scène.

Related posts

*

*

Top