LLD : Badeel lance le «smartlease» au Maroc

Badeel, le nouvel opérateur de Location Longue Durée (LLD) vient de lancer le «smartlease nouvelle génération» auprès des particuliers et des entreprises.

L’offre Badeel, qui se caractérise par son innovation, son adaptabilité et sa transparence, propose pour la première fois au Maroc et en exclusivité, la garantie de rouler, tous les 15 mois, dans un véhicule neuf, tout en proposant un parcours et une expérience clients inédits, selon les initiateurs du projet.

Ainsi, Badeel innove sur le marché de la LLD au Maroc en permettant à ses clients de changer, tous les 15 mois, et ce sur toute la durée du contrat (Base : contrat 60 mois), le véhicule utilisé contre un véhicule neuf. Qu’il soit particulier, profession libérale ou entreprise, chaque client a ainsi la liberté de choisir la nouvelle génération du même modèle dont il disposait ou un autre modèle dans une catégorie différente (supérieure ou inférieure), selon ses envies, l’évolution de sa situation familiale ou professionnelle, ou son budget.

Le nouvel opérateur deux formules, à savoir Emteelak et Feeyz. En optant pour la formule Feeyz, le client règle une mensualité fixe et convenue. Il restitue le véhicule au terme du contrat. Avec la formule Emteelak, il s’acquitte d’une mensualité fixe convenue dans son contrat de location. Il conserve le dernier véhicule utilisé au terme du contrat sans aucun paiement supplémentaire.

«L’offre Badeel permet aux particuliers, aux professions libérales et aux entreprises de maîtriser parfaitement leur budget automobile. Elle s’articule autour d’une mensualité tout-compris qui intègre toutes les charges (telles que les vignettes et taxes, les entretiens, des forfaits kilométriques, l’entretien à domicile…). Les frais de réparations éventuelles, ainsi que les risques liés à l’obsolescence des technologies de motorisation et au vieillissement des véhicules, à l’origine de sa dépréciation au moment de la revente, se réduisent donc considérablement ou disparaissent. Le client voit ainsi son capital sécurisé», indique le management de Badeel.

Il est à noter que pour les entreprises, l’offre Badeel se traduit aussi par un allègement des coûts de gestion de la flotte et l’avantage de s’adapter en permanence à ses besoins. Il est à noter que la formule Feeyz permet d’accéder à une gamme large et variée de véhicules couvrant l’essentiel des besoins des entreprises: voitures individuelles, véhicules avec chauffeurs, camions frigorifiques, véhicules de transport de personnel ou de transport scolaire et même motos. Les entreprises disposent également d’une plateforme web et mobile pour suivre en temps réel l’évolution de leur flotte: kilométrage, gestion du carburant, rendement des véhicules, géolocalisation, itinéraires, tableaux de bord…

Aimen Bouzoggaghe

*

*

Top