Marjane ouvre deux hypermarchés de nouvelle génération

Expérience client 

Le Groupe Marjane ouvre deux hypermarchés de nouvelle génération procurant une expérience client inédite : Marjane Californie et Marjane Bouskoura.

Nouvelle expérience client et nouveau parcours pour ces hypermarchés d’une nouvelle génération qui concentrent les nouveaux concepts de l’enseigne : shops in shop, le comptoir de Marjane, les vergers de Marjane, l’atelier des viandes, les bords de mer, l’atelier du pain, la parapharmacie, la serre aux plantes et le plus récent Mille et une culture. 

 « Chez Marjane, nous travaillons à l’amélioration continue de l’expérience client. Les attentes de nos clients ont naturellement progressé, se portant sur le service, l’intégration omnicanale avec le digital, les produits frais, la traçabilité de ces mêmes produits frais, l’intégration citoyenne, le confort du parcours client. A Californie et Bouskoura, nous avons mis tout le savoir-faire de nos équipes au service de ces attentes. Nous avons voulu pousser le parcours client vers de nouveaux horizons, pour rendre l’expérience client plus agréable et plus immersive. Nous avons développé et mis en avant nos concepts de produits exclusifs en filières intégrées. Nous y avons logé, avec une intégration plus efficace le e-commerce et le click&collect. Nous y avons développé les produits du terroir avec nos coopératives partenaires. Nous y avons poussé la part du Made in Morocco…» précise Ayoub Azami, Président Directeur Général du Groupe Marjane. 

Marjane a mis en place au sein de ses magasins une stratégie de stands partenaires à valeur ajoutée inédite au Maroc pour mettre en valeur les différents univers (boulangerie, poissonnerie, boucherie, crèmerie, fruits & légumes, culture, beauté & santé et textile), chacun ayant été pensé avec une personnalité propre pour en faciliter la découverte et rendre l’expérience plus lisible et marquante. 

Ainsi l’univers culture a été pensé telle une tente marocaine, et s’inscrit dans une expérience « Mille et une culture » qui rappelle un célèbre conte… Le rayon marché fait quant à lui la part belle aux produits frais en proposant une variété et une qualité inégalée. 

Chaque savoir-faire sur les différents secteurs du magasin est valorisé grâce à des corners distincts et des enseignes dédiées, et une nouvelle offre voit le jour pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. 

Des partenaires reconnus tels que Décathlon, Jeff de Bruges, Maison Alexis (pâtisserie fine), Be Wok (cuisine asiatique), ainsi que de nouvelles enseignes Okfe café, Mamie Pâtes (pâtes fraiches), Tifiee (viande premium) rythment et assurent ainsi une diversité de l’offre en magasin. 

Étiquettes

Related posts

Top