TAS: Le WAC et le RAJA dans l’œil du cyclone

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a condamné le Wydad et le Raja à verser une importante somme pour régler les litiges qui les opposent à leurs anciens entraîneurs, à savoir Houcine Ammouta et M’hamed Fakhir.

En effet, le Raja devra verser une indemnité s’élevant à 5,2 MDH à Fakhir pour rupture unilatérale de contrat. Le TAS a accordé un délai de 20 jours aux Verts pour mettre la main à la poche.

Concernant le Wydad, le Tribunal arbitral du sport, qui a rejeté l’appel du club casablancais, a ordonné aux rouges de verser la somme de 6,2 millions de dirhams à Ammouta dans un délai qui ne dépasse pas 45 jours. L’entraineur de la sélection des locaux réclame ses salaires impayés après la rupture de son contrat de façon unilatérale, mais aussi les primes non reçues (Botola-Ligue des Champions).

Les deux mastodontes de la capitale économique risquent gros en cas de non versement des sommes dans les délais imposés par le TAS, qui pourrait les interdire de recrutement et retirer des points dans le championnat.

Oussama Zidouhia

Étiquettes , , ,

Related posts

*

*

Top