UFC: Conor McGregor prend sa retraite!

Pour la troisième fois en quatre ans, le combattant vedette de l’UFC, Conor McGregor, annonce prendre sa retraite.

En effet, la superstar irlandaise du MMA a annoncé la nouvelle sur son compte twitter en publiant un message accompagné d’une photo de lui et sa maman: «j’ai décidé de me retirer du MMA. Merci à tous pour les souvenirs incroyables ! Quelle aventure !».

McGregor est sans doute le plus célèbre combattant de MMA de tous les temps. Avec une fortune amassée l’année dernière estimée à 43 millions de dollars, il est le seul combattant de MMA à apparaître dans le Top 100 des sportifs les plus riches de la planète récemment publié par Forbes (16e place).

Il est également le premier combattant de l’organisation américaine à avoir eu deux ceintures de champion du monde en même temps (poids légers et poids plumes). Ceci dit, cette annonce pourrait très bien être un coup marketing de la part de celui que l’on surnomme The Notorious, avec come objectif de pousser l’UFC et son président Dana White à lui offrir la revanche contre le champion du monde russe Khabib Nurmagomedov, qui l’avait battu en octobre 2018.

Pour rappel, McGregor a fait son grand retour le 18 janvier 2020, envoyant son adversaire Donald Cerrone au tapis en seulement 40 secondes.

O.Z

Related posts

*

*

Top