Salah, Mané, Ziyech et Hakimi stars des réseaux sociaux

Football

Mohamed Salah occupe la première position dans la liste des célébrités africaines les plus suivies sur Instagram. Un classement dans lequel on retrouve également les deux internationaux marocains Hakim Ziyech et Achraf Hakimi.

Avec plus de 41 millions de followers, l’égyptien Mohamed Salah surclasse ses concurrents dans le classement du footballeur Africain le plus suivi.

La deuxième place revient à la vedette d’Arsenal Pierre Emerick Aubameyang (10 millions d’abonnés), le Sénégalais Sadio Mané (8,3 millions abonnés), le fennec Riyad Mahrez (6 millions d’abonnés), et les deux Lions de l’Atlas Hakim Ziyech (4,1 millions d’abonnés) et Achraf Hakimi (3,9 millions d’abonnés).

Pour rappel, l’attaquant de la Juventus, Cristiano Ronaldo, est la première personne à rassembler plus de 500 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, CR7 est suivi par plus de 266 millions d’abonnés, alors que sur Facebook, la page du missile de madère cumule plus de 125 millions de likes et environ 147 millions de followers.

O.Z

Related posts

Top