Glory 78. Badr Hari, à la vie à la mort !

Le légendaire combattant marocain, Badr Hari, a raté son retour après sa défaite face au Polonais Arkadiusz Wrzosek, lors du main-event du GLORY 78.

En effet, le combattant marocain s’est fait surprendre après avoir totalement dominé son adversaire pendant les 2 rounds (enregistrant trois knock-downs au passage). Malheureusement, notre fierté nationale et porte drapeau s’est fait surprendre par un coup venu de nul part, alors qu’il cherchait a en finir avec le polonais, une situation qui arrive assez souvent quand il s’agit des sports de combat ou il n’y a jamais de deuxième chance.

Après sa défaite, Hari (36 ans) a adressé un message à ses fans, ou il explique qu’il n’ira nulle part, mettant fin aux rumeurs annonçant sa retraite :

« Vous êtes déçu. Je suis déçu. Le résultat n’est pas bon. Il est difficile de voir le côté positif de ce combat aujourd’hui. Mais… je dois vous dire que je me sentais fort et prêt hier. Je dois vous dire que je n’ai pas souffert une seconde avant ce coup du sort. Je frappe comme Badr Hari. J’ai de nouveau senti la plénitude.Le résultat est frustrant, mais le chemin est très encourageant. Je suis sur la bonne voie… et je ne m’arrêterai pas tant que je n’aurai pas nettoyé la division. Tout d’abord, commençons par une revanche. Je tiens à vous remercier pour votre immense soutien. Je vous aime. Je vais vous rendre fier. Je vous promets. »

Pour rappel, Badr Hari est considéré par la chaîne Média de l’UFC HDNET FIGHTS, le magazine La Sueur et la chaîne Média MKT comme étant le GOAT « Greatest Of All Time » (le meilleur de tous les temps) du kickboxing mondial, lui qui détient le plus gros Palmarès de l’histoire du Kicboxing (8 titres de K-1, et dont 2 titres GFC, sans oublier qu’il a battus tous les records d’audiences des organisations K-1 Fighting and Entertainment Group (FEG) regroupant ainsi le Showtime, du GFC et du Glory. D’où son surnom THE GOLDEN BOY.

Oussama Zidouhia

Related posts

Top