Halilhodžić: «Nous avons beaucoup de chemin à faire pour construire une équipe compétitive»

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic s’est exprimé concernant la rencontre gagnée par les Lions de l’Atlas face au Burundi (1-0), dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2022.

«Nous avons fini en première place, et c’était notre but. Maintenant, beaucoup de travail nous attend pour nous préparer aux éliminatoires de la Coupe du monde. Nous avons beaucoup de chemin à faire pour construire une équipe compétitive».

Avant d’ajouter : «J’essaie toujours de changer de style afin de trouver la formation idéale. Mais nous allons améliorer beaucoup de choses d’ici les éliminatoires du Mondial».

Halilhodžić est connu pour mettre en avant des valeurs telles que la rigueur professionnelle et le dévouement, il acquiert même une réputation d’entraîneur «tyrannique» durant ses années en France.

Cependant, le Maroc aujourd’hui à plus besoin d’un stratège que d’un meneur d’hommes, car depuis son arrivée en 2019 à la place d’Hervé Renard, le franco-bosnien semble toujours perdu dans ses idées…

O.Z

Related posts

Top