La RSB s’incline face à Berrechid, l’OCS et le MAS se neutralisent

Botola Pro D1 « Inwi » (6è journée)

Dans le cadre de la 6eme journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football, la Renaissance Berkane (RSB) s’est inclinée (1-0) en déplacement chez le Youssoufia Berrechid (CAYB), alors que l’Olympique de Safi à concédé le nul contre le Maghreb de Fès.

La seule réalisation de la rencontre opposant la RSB au CAYB a été l’œuvre d’Aziz Ennakhli à la 42è minute. Pour rappel, le match a connu l’expulsion de Larbi Naji (68è) du côté Berkani et Hicham Taik (69è) du CAYB.

Grâce à cette victoire, le club représentant de la ville de Berrechid se hisse à la 8è position exæquo avec le Moghreb Tétouan (7pts). Le RSB reste 3ème avec l’Ittihad Tanger (10pts).

Dans la journée, le Mouloudia Oujda a remporté ses premiers trois points de la saison en s’imposant (0-1) face au Chabab Mohammedia.

En effet, le MCO a signé sa première victoire de la saison en s’imposant (1-0) sur la pelouse du Chabab Mohammedia, au stade El Bachir. L’unique réalisation de la rencontre a été signée Alaeddine Bouchna dès la 4è minute du jeu.

Grâce à cette victoire, le club Oujdi porte son actif à 4 points et rejoint le Youssoufia Berrechid à la 15è position, tandis que le Chabab Mohammedia pointe toujours à la 5è place avec 8 unités.

En raison de la participation aux compétitions africaines, le Wydad Casablanca recevra mardi le Fus de Rabat pour le compte de la même journée (6ème), tandis que le Raja Casablanca se déplacera mercredi à Rabat pour affronter l’AS FAR.

L’Olympic Safi (OCS) a fait match nul à domicile (1-1) face au Maghreb Fès (MAS) au stade de la Marche Verte. Les visiteurs ont ouvert le score par Alaeddine Ajaray (9è), avant que les locaux n’égalisent grâce à Salaheddine Benichou (16è).

Au terme de ce match, l’OCS porte son actif à 8 points et se hisse provisoirement à la 6è place aux côtés du Chabab Mohammédia, tandis que le MAS conforte sa 5è place (9 pts).

Related posts

Top