Botola Pro D1 «Inwi»
Le Chabab Mohammedia (SCCM) s’est imposé face à la Renaissance de Berkane (RSB) sur le score de 2 buts à 0, samedi soir au stade El Bachir de Mohammedia, en match comptant pour la 22è journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football.
Les réalisations du SCCM ont été signées par Oussama Lamlioui (70 e ) et Ismail Moutaraji (79 e ).
Grâce à cette victoire, le Chabab Mohammedia grimpe à la 12e position avec 23 unités, alors que la Renaissance de Berkane reste 5 e (30 pts) aux côtés du Mouloudia d’Oujda, du Moghreb de Tétouan et de l’Olympic de Safi.
Dans l’autre rencontre de cette journée, l’Olympic de Safi (OCS) et le Moghreb de Tétouan (MAT) se sont quittés sur un nul blanc (0-0), samedi soir au stade de la Marche Verte de Safi.
Au terme de cette rencontre, l’OCS occupe la 5e place avec 30 unités, exæquo avec son adversaire du jour, le MAT, le Mouloudia d’Oujda et la Renaissance de Berkane.
De son côté, l’AS FAR s’est imposée face au Mouloudia d’Oujda (MCO) sur le score de 1 but à 0, samedi au stade municipal de Kénitra. Abdelilah Amimi a inscrit l’unique but de la rencontre pour les Militaires à la 16 e minute.
Le MCO a terminé la rencontre à dix après l’expulsion de Salaheddine Bahi en fin de la première période (45 e ).
A la faveur de cette victoire, l’AS FAR conforte sa 3e place au classement avec 35 unités, tandis que son adversaire du jour stagne à la 5 e place (30 pts).