Botola Pro D1
Le Hassania Agadir a surpris l’AS FAR, leader du championnat avec 64 point, en s’imposant à domicile sur le score de 2 buts à 1, vendredi lors de la 27e journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football.
Jalal Tachtach a ouvert le score pour les locaux dès la 3e minute de jeu, avant que Larbi Naji n’égalise pour les militaires (9e). Kati Katulondi a donné l’avantage au Hassania Agadir à la 65e minute.
Les militaires ont été réduits à dix après l’expulsion de Hatim Essaouabi (28e).
A l’issue de ce match, le Hassania Agadir grimpe à la 10e place avec 30 unités, tandis que l’AS FAR se maintient en tête du classement (64 pts).
Dans l’autre rencontre de cette journée, l’Olympic Safi et l’Ittihad Tanger se sont neutralisés (1-1), vendredi au stade la Marche Verte de Safi.
Les locaux ont ouvert le score par le biais de Abderrahmane Kassak (90+2e), tandis que Ismail Khafi (90+4e) a égalisé pour l’Ittihad Tanger.
A l’issue de ce match nul, l’Olympic Safi occupe la 6e place avec 38 unités, tandis que l’Ittihad Tanger grimpe à la 10e place du classement (29 pts).
Le Chabab Mohammedia s’est incliné à domicile face à l’Union Touarga sur le score de 2 buts à 0, vendredi au stade El Bachir, en match comptant pour la 27e journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football.
Les but des visiteurs a été inscrit par Mouad Addahak (45+1e) et Mohammed Yassir Zabiri (86e).
Les deux équipes ont été réduites à dix après l’expulsion de Oussama Noureddine (90e) du Chabab Mohammedia et de Achraf Barki (90+2e) de l’Union Touarga.
A l’issue de ce match, le Chabab Mohammedia stagne à la 14e place avec 24 unités, tandis que l’Union Touarga grimpe à la 6e place (37 pts).