« Le rayonnement culturel, pilier d’unité et de développement »

La 3e édition du festival culturel Ouanana, à Ouezzane

La 3e édition du festival culturel Ouanana se tiendra, du 2 au 4 septembre à Ouezzane, à l’initiative de l’Association Al Mostakbal Zahir.

Cette édition, placée sous le thème « le rayonnement culturel, pilier d’unité et de développement », verra la participation d’artistes de renommée nationale.

Au programme de cet événement culturel figurent des activités sociales et sportives, dont des spectacles équestres, une course à pied, un tournoi de football, une campagne médicale, une cérémonie de circoncision d’enfants et une exposition des produits d’artisanat et de terroir.

A cela s’ajoutent des soirées artistiques avec la participation de la troupe Hadra Chefchaounia, des artistes Zakaria Ghafouli, Saida Charaf, Said Senhaji, Rachid Adoul, Abdelkarim Zerioul et Oumguil, et de l’humoriste Mimih.

Selon les organisateurs, ce festival vise à consacrer les valeurs sociales de la société, à promouvoir le rayonnement culturel et économique de la région, et à mettre en exergue les talents sportifs de la région.

Étiquettes ,

Related posts

Top