Hakimi absent, l’Inter Milan tenu en échec

Ligue des champions

Sans Achraf Hakimi, testé positif, l’Inter de Milan a été tenu en échec par le Borussia Mönchengladbach (2-2) pour le compte de la première journée de Ligue des Champions.

Après une première période sans buts, l’attaquant belge de l’Inter Romelu Lukaku a ouvert la marque dans un match très serré. Quelques minutes après, l’Algérien Ramy Bensebaini a permis au club allemand de revenir au score sur penalty.

À cinq minutes de la fin du match, les Allemands passent devant grâce à un joli but de Jonas Hofmann, avant que Lukaku ne remette les pendules à l’heure in extremis.

Le club milanais a annoncé plus tôt dans la journée que l’international marocain avait été testé positif au Covid-19 et qu’il était d’ores et déjà forfait pour la réception des Allemands pour ce début de campagne européenne. Asymptomatique, le défenseur suivra désormais les procédures énoncées dans le protocole de santé.

«L’Inter Milan annonce que Achraf Hakimi a été testé positif au Covid-19 après le dernier contrôle de l’UEFA», a écrit le club italien sur Twitter, précisant que le joueur va désormais suivre la procédure prévue par le protocole sanitaire.

Related posts

*

*

Top