9è journée Botola Pro D1

Match nul entre la Jeunesse Salmi et le Raja de Casablanca

La Jeunesse Salmi, qui recevait au stade El Bachir à Mohammedia, a fait match nul face au Raja de Casablanca (0-0), samedi pour le compte de la 9è journée de la Botola Pro D1 «Inwi» de football.

Suite à ce match nul, le Raja rejoint provisoirement en tête du classement (17 pts) la Renaissance de Berkane et l’AS FAR, qui compte un match en moins, prévu samedi en fin de soirée chez l’Olympic de Safi.

La Jeunesse Salmi, elle, porte son actif à huit unités et partage provisoirement la 11e position avec le Chabab de Mohammedia, qui joue son match de la neuvième journée dimanche à domicile, contre la Renaissance de Zemamra.

Victoire de l’Olympic Safi sur l’AS FAR

L’Olympic de Safi s’est imposé sur l’AS FAR par 1 but à 0, samedi au Stade El Massira. Le but de victoire des locaux a été inscrit par Haba Boniface à la 56e minute de jeu.
Grâce à cette victoire, l’OCS porte son actif à 12 points, mais reste neuvième au classement. L’AS FAR, elle, est contrainte à partager le fauteuil de leader avec la Renaissance de Berkane et le Raja de Casablanca (17 points).

Le FUS Rabat tenu en échec à domicile par Berkane

Le FUS de Rabat a fait match nul à domicile face à la Renaissance Berkane (RSB) sur le score de 1 but partout, samedi au complexe sportif SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat.

Les Fussistes ont ouvert la marque dès la 16è minute par Ayoub Nanah, avant que les Berkanis ne remettent les pendules à l’heure grâce à Yassine Lebhiri (72è).

Au terme de ce nul, les hommes de Jamal Sellami grimpent d’un cran pour pointer à la 4è place à côté du Moghreb Tétouan (15 pts), alors que la RSB, qui porte son actif à 17 unités, est provisoirement co-leader avec l’AS FAR.

Deux matches sont programmés ce soir, le premier opposera la Jeunesse Salmi au Raja Casablanca, tandis que le second mettra aux prises l’Olympic Safi et l’AS FAR.

Étiquettes , ,

Related posts

Top