El Badraoui nomme son comité, Saad Tsouli porte-parole

Raja de Casablanca

Oussama Zidouhia

Le nouveau président du Raja de Casablanca, Aziz El Badraoui, a annoncé son nouveau bureau dirigeant, constitué de 13 membres.

Après l’élection du nouveau président, ce dernier se charge de constituer son comité directeur et de l’annoncer dans un délai qui ne dépasse généralement pas les quinze jours selon l’article 20 des statuts du club. Tous les postes du club, y compris la présidence, sont honoraires et sans rétribution financière.

Depuis 2020, la société anonyme Raja Club Athletic est créée sous la supervision du ministère de la Jeunesse et des sports avec un capital divisé en 3000 actions. L’association Raja Club Athletic est l’actionnaire majoritaire de la SA avec 2984 actions, tandis qu’une seule action est accordée à titre de prêt à chaque membre du comité directeur, alors au nombre de 16. Les actions ne leur appartiennent pas, une fois qu’un membre quitte le comité, il doit céder son action à l’association, nul n’est donc propriétaire réel de l’action.

Parmi les membres du comité, on retrouve le célèbre acteur marocain et directeur de société, Saad Tsouli, qui occupera désormais la fonction de porte- parole du club des Verts.

Voici les membres du comité actuel et leurs fonctions respectives, en date du 14 juillet 2022:

Président-Aziz El Badraoui

1er vice-président-Karim Yousfi

2e vice-président-Abdelmoula Fettah

3e vice-président-Mustapha Rezzouki

4e vice-président-Abdellatif Kacemi

Secrétaire général-Mohamed Marouane

Secrétaire général-adjoint-Fouad Boujbir

Trésorier-Mehdi El Oufir

Trésorier-adjoint-Ahmed Sahnoun

Porte-parole-Saad Tsouli

Conseillère-Assia Bacherki

Conseillère-Wafaa Lamsioui

Conseillère-Meriem Ali Loubane

Étiquettes ,

Related posts

Top