Feddal trop gourmand pour le Sporting?

Annoncé tout proche de rejoindre le Sporting de Lisbonne, Zouhair Feddal aurait demandé une prime de transfert importante qui aurait bloqué les négociations entre le club portugais et le Betis Séville.

En effet, l’international marocain, qui avait rejoint le Betis le 25 juillet 2017 pour un montant de 2,5 millions d’euros, était annoncé en partance cet été en direction du Portugal pour s’engager avec le Sporting pour les 4 prochaines saisons.

Cependant, ce transfert pourrait très bien ne jamais voir le jour. Selon les derniers informations du quotidien espagnole Mundo Deportivo, l’ancien défenseur du FUS aurait accepté de réduire son salaire annuel de moins d’un million d’euros, à condition de recevoir une prime de transfert de 500 000 euros, une somme que les dirigeants lisboètes considèrent comme excessive, puisqu’ils doivent payer plus de 3 millions d’euros (sans compter les bonus) au Betis.

Par conséquent, ce transfert est bloqué depuis plusieurs semaines, en attendant que les deux partis trouvent un terrain d’entente prochainement.

Oussama Zidouhia

Étiquettes ,

Related posts

*

*

Top