Hakimi a-t-il dit adieu au titre de champion?

Oussama Zidouhia

Vainqueur lors du Klassiker de la 28e journée de Bundesliga face à Dortmund, le Bayern Munich se rapproche de plus en plus de son huitième titre de champion consécutif.

En effet, le club bavarois s’est imposé face à son dauphin en championnat Dortmund (1-0), grâce à un magnifique lob signé par l’international allemand Kimmich à la 43e minute de jeu, offrant à son équipe une avance de 7 points sur ses concurrents.

Le Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi, auteur d’un début de rencontre timide et de quelques imprécisions techniques (4e, 16e), a réussi à rectifier le tir en apportant le surnombre comme à son habitude sur son coté droit, mettant en difficulté le latéral du Bayern, Davis.

Après la rencontre, Lucien Favre, coach du BVB, s’est montré assez lucide concernant ses chances de remporter le titre : «Nous avons bien joué pendant 90 minutes. Il aurait fallu être plus rapide en attaque. Il nous a manqué un peu de précision et de mobilité.

Nous n’avons pas assez tiré au but. Évidemment tout le monde sait que les fans nous manquent. Pour le titre, ce sera dur, il y a sept points d’écart et il reste six matches», a expliqué le tacticien suisse.

Étiquettes , ,

Related posts

*

*

Top