Hôtellerie : Barcelo Anfa défie la crise et reprend son activité

Kaoutar Khennach

L’hôtellerie est sans doute le secteur le plus fragilisé par la pandémie de la Covid-19 et ses conséquences. Même dans leurs pires cauchemars, les hôteliers n’avaient jamais imaginé un tel désastre économique.

Privés de clients à cause de l’épidémie covid-19, les opérateurs du secteur, tous, sont en perte, en raison de l’effondrement de leurs revenus. Pour faire face à cette crise sans précédent, le Barcelo Anfa Casablanca, hôtel 5* de luxe du Groupe Barcelo Hôtels & Resorts – Maroc, a décidé de reprendre son activité dans le respect des mesures barrières et la sécurité de ses visiteurs.

Ainsi, Barcelo Anfa Casablanca a repris ses activités et accueille depuis le 22 septembre une clientèle affaire et loisirs pour des visites professionnelles, mais aussi familiales. Les afterwork, conférences, séminaires ou encore des réunions d’entreprises reprennent également petit à petit dans le respect des conditions de sécurité sanitaires conformes aux normes internationales mises en place par la marque Barceló Hotel Group.

En effet, dans le respect des mesures barrières et la sécurité de ses visiteurs, le Barcelo Anfa Casablanca, à l’instar de l’ensemble des unités du groupe hôtelier s’est doté d’un protocole sanitaire labélisé «We Care About You». Ce protocole a été évalué sur la base des recommandations de l’OMS et de plusieurs organisations internationales, telles que la WTTC, et en collaboration avec les autorités sanitaires marocaines.

Barceló Anfa est un hôtel 5* de luxe de 206 chambres qui accueille aussi des conférences, des séminaires ou encore des réunions d’entreprises. Au Maroc, Barcelo est présent via 6 hôtels et une capacité globale de 1.200 chambres.

Étiquettes ,

Related posts

Top