L’AS FAR consolide sa place de leader

Botola Pro D1

L’AS FAR s’est imposée en déplacement face à l’Ittihad Tanger sur le score de 2 buts à 1, samedi au stade municipal de Kénitra, en match de la 22è journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football.

L’AS FAR a ouvert la marque à la 55è minute grâce à Tumisang Orebonye, avant que l’IRT n’égalise par l’entremise de Youssef Chaina (82è). Dans le temps additionnel, Rabie Hrimat a inscrit le but de la victoire du club militaire (90+9è, s.p).

A la faveur de cette victoire, l’AS FAR consolide sa place de leader avec 49 points, devançant de quatre longueurs le Raja Casablanca, qui recevra dimanche l’Olympic Safi. De son côté, le club de la ville du Détroit stagne à la 13è position (21 pts), aux côtés du Mouloudia Oujda.

La Renaissance Zemamra (RCAZ) a pris le meilleur à domicile sur le Hassania Agadir (HUSA) par 3 buts à 0, samedi soir au stade Ahmed Chehoud. Les buts de la rencontre ont été marqués par Mohammed Habbali, auteur d’un doublé (12è, s.p, 49è) et Zakaria Bahrou (88è).

Grâce à ce succès, la Renaissance Zemamra se hisse à la 10è place (25 pts), devançant d’une longueur son adversaire du jour qui pointe à la 11è place.

L’Union Touarga (UTS) a pris le meilleur sur le Youssoufia Berrechid (CAYB) par 3 buts à 2, vendredi soir au complexe sportif SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat.

Les Tourouguis ont marqué leurs buts par Taoufik Bentayeb (15è), Ilyas Haddad (19è) et Amadou Dia Ndiyae (84è), alors que le Youssoufia a signé ses deux réalisations par l’intermédiaire de Abdelaziz El Hamzaoui (31è) et Youssef Baba (35è).

Grâce à ce succès, l’UTS se hisse à la 7è place avec 29 points, tandis que le CAYB reste lanterne rouge avec 14 unités.

Le FUS de Rabat s’est imposé sur la pelouse du Chabab Mohammedia (SCCM) sur le score de 1 but à 0, vendredi au stade El Bachir.

Les visiteurs l’ont emporté grâce à une réalisation de Hamid Ahadad (68è).

Grâce à cette victoire, le FUS porte son actif à 38 points et pointe à la 3è position, alors que le SCCM occupe toujours la 11è position avec 22 unités, aux côtés de la Renaissance Zemamra.

Related posts

Top