L’AS FAR surclasse la JSS, le Wydad fait l’essentiel

Botola Pro D1

L’AS FAR s’est imposée face à la Jeunesse sportive Soualem (JSS) par 3 buts à 0, samedi au stade municipal de Berrechid, pour le compte de la 12è journée de la Botola Pro D1.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Joel Beya (6è) et Mehdi El Fahli (77è, 88è).

Grâce à ce succès, le club militaire s’empare provisoirement de la 2è place avec 20 points, tandis que la JSS occupe la 9è place avec 14 unités.

Le Wydad de Casablanca (WAC) a battu l’Olympic de Safi (OCS) sur le score de 1 but à 0, vendredi soir au stade Larbi Zaouli de Casablanca.

L’unique but de la rencontre a été marqué par Oussama Zamraoui à la 4è minute.

Grâce à ce succès, le WAC est désormais co-dauphin avec le Maghreb Fès (19 pts), à sept longueurs du leader, la Renaissance Berkane. De son côté, l’OCS est toujours 12è avec 14 unités à son compteur.

Le Moghreb Tétouan s’est incliné (0-2) face au FUS Rabat, disputé samedi au stade Saniet R’mel de Tétouan.

Amine Souane a inscrit le premier but des visiteurs à la 74è minute du jeu. Reda Allaoui a doublé la mise à la 90+7è minute. Grâce à cette victoire, le FUS rejoint le Hassania Agadir à la 8-ème place avec 16 points. Le MAT est avant-dernier avec 10 unités.

Le COD Meknès (CODM) et Chabab Mohammedia (SCCM) se sont quittés sur un nul (1-1), disputé samedi au stade d’honneur de Meknès.

Le CODM a ouvert le score par Anas El Mahraoui à la 33-ème minute du jeu, avant que Ahmed Rhailouf n’égalise pour les visiteurs à neuf minutes de la fin du temps réglementaire de la rencontre.

Après ce nul, les Meknassis sont 9-èmes avec 14 points, ex-æquo avec la Jeunesse sportive Soualem, le Raja Casablanca, l’Ittihad Tanger et l’Olympic Safi. Le SCCM est lanterne rouge avec 2 unités.

L’Union Touarga (UTS) a pris le meilleur sur l’Ittihad de Tanger (IRT) par 3 buts à 1, vendredi soir au stade du 18- Novembre de Khémisset.

Les locaux ont ouvert la marque à la 29è minute du point de pénalty grâce à Mohammed Chemlal, avant que Hamza Elowasti n’égalise pour les visiteurs à la 33è minute. En seconde période, l’UTS a pris les devants en signant deux buts par l’entremise de Mouad Dahak (52è) et Ilyas Hadad (55è).

A la faveur de cette victoire, l’UTS se hisse de la 8è à la 3è place (18 pts), tandis que l’IRT occupe la 11è position avec 14 points.

Étiquettes , ,

Related posts

Top