Le CCM divertit les citoyens marocains en période de confinement

25 nouveaux films disponibles à l’affiche du Site

Suite à la fermeture des salles de cinéma et l’annulation de toutes les manifestations culturelles dans le royaume, le Centre Cinématographique Marocain (CCM) annonce la mise en ligne d’une liste de films récents et multi-publics sur leur site, et ce à partir du mardi 31 Mars.

Une série de 25 longs métrages marocains sera mise sur la plateforme ainsi que le programme de diffusion. Il est à noter que,  chaque film sera disponible pendant 48 heures, visible aussi bien de jour que de nuit, pour accommoder le nombre non négligeable de cinéphiles marocains qui résident à l’étranger avec un fuseau horaire différent, indique le communiquer de presse du CCM. Ajoutant que la programmation s’étendra jusqu’à la fin du mois de Ramadan et pourra éventuellement, reconduite au besoin. La liste des différents films ainsi que le programme de diffusion sont déjà disponibles sur le site officiel du CCM.

Une généreuse initiative entreprise par le Centre Cinématographique Marocain afin de divertir les citoyens marocains en période confinement depuis déjà une dizaine de jours. Sans oublier les différents ayants-droits qui ont accepté cette diffusion gratuite avec grand enthousiasme, ajoute la même source!

Omayma khtib

*

*

Top