Le Chabab de Mohammédia renverse le Hassania d’Agadir

Botola Pro D1

L’Olympique de Khouribga et le FUS de Rabat ont fait match nul (1-1) dimanche au Complexe sportif de l’OCP à Khouribga, pour le compte de la 23e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Les locaux n’ont pas pu maintenir leur avance réalisée lors de la première période et ont terminé la rencontre 1-1.

Plus tôt cette saison, Khouribga avait renversé les Fussistes pour le compte de la 8e journée (1-2). Durant la saison 2019/2020, Rabat l’avait emporté face à la formation khouribguie à l’occasion de la 19e journée (1-0), et les deux équipes avaient fait match nul pour le compte de la 4e journée (1-1).

Kabelo Seakanyeng a inscrit à la faveur des locaux à la 29 e minute, avant que El Mehdi Maouhoub n’égalise à la 61 e minute.

A l’issue de cette rencontre, l’Olympique de Khouribga grimpe à la 5e place du classement avec 31 unités, tandis que le FUS de Rabat est 9e (29 pts).

Pour le compte de la prochaine journée de Botola, l’OCK se déplacera chez le Wydad de Casablanca, alors que les Fussistes joueront à domicile contre la Jeunesse sportive Salmi.

De son côté, la Jeunesse sportive Salmi et le Mouloudia d’Oujda se sont quittés sur un score vierge (0-0) dimanche au stade municipal de Berrechid, en match pour le compte de la 23e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Au terme de cette rencontre, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager (0-0)

Lors de la première moitié de cette saison, la JS Salmi avait battu Oujda pour le compte de la 8e journée (4-2).

A l’issue de cette rencontre, la Jeunesse sportive Salmi est 8e avec 30 unités, tandis que son adversaire du jour est 14e (22 pts).

Pour le compte de la prochaine journée de Botola, la JSS se déplacera chez le FUS de Rabat, alors que le Mouloudia d’Oujda jouera à domicile contre la Renaissance de Berkane.

Le Chabab de Mohammédia a renversé le Hassania d’Agadir par 1 but à 0 dimanche au Grand stade d’Agadir, pour le compte de la 23e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Le Chabab de Mohammédia a conservé jusqu’à la fin son avance obtenue en première partie (1-0).

Un peu plus tôt cette saison, Mohammedia l’avait emporté contre Agadir pour le compte de la 8e journée (2-0). Durant la saison précédente, les deux clubs avaient fait jeu égal pour le compte de la 18e journée (0-0), et s’étaient quittés sur score un nul à l’occasion de la 3e journée (0-0).

Mohamed Boulacsout a marqué l’unique but de la rencontre à la faveur des visiteurs à la 40 e minute.

A la faveur de cette victoire, le Chabab de Mohammédia grimpe à la 4 e place du classement avec 32 unités, tandis le Hassania d’Agadir est 9 e (29 pts).

Pour le compte de la prochaine journée de Botola, le HUSA jouera à domicile contre l’Olympic de Safi, alors que le Chabab de Mohammédia accueillera le Maghreb de Fès.

Related posts

Top