Sous le thème « Creative Effectiveness »
TNC – thenext.click, Mediamatic et Gear9 ont annoncé, lors d’une conférence de presse à Casablanca, la tenue de la 7ème édition du Digital Brunch sous le thème « Creative Effectiveness » du 17 au 19 mai 2022, après un report annoncé en décembre en raison de restrictions sanitaires.
Depuis sa création en 2018, le Digital Brunch est devenu une plateforme d’échanges entre experts nationaux et internationaux. Les six dernières éditions ont totalisé plus de 20.000 inscriptions, 37 intervenants de et 34 conférences et ateliers.
« Aujourd’hui, le Digital Brunch s’est affirmé comme un événement majeur du marketing et de la communication au Maroc, au Moyen-Orient et en Afrique. Notre ambition est de pouvoir développer ce concept en une plateforme de contenu nationale et régionale. Nous sommes ravis de voir aujourd’hui que le Digital Brunch s’ouvre à d’autres régions et s’exporte afin d’attirer des intervenants et experts de renom. Notre ambition est de continuer sur cette lancée »,a déclaré Hassan Rouissi, fondateur du groupe TNC-thenext.click.
Concernant le thème de la 7ème édition les participants se pencheront sur la créativité dans le domaine publicitaire et l’efficacité de la publicité en termes de résultats. Dans ce sens, les organisateurs expliquent que : “Si la créativité n’est pas efficace, elle n’est qu’un simple accroc à court terme sur le parcours de la marque. Lorsque la créativité est efficace, l’impact est considérable sur les entreprises, les personnes et même le monde”