Le Raja continu sur sa lancée, le derby du Nord sans vainqueur

Botola Pro D1

Le Raja de Casablanca s’est imposé sur la pelouse du Chabab de Mohammedia par 2 buts à 0, dimanche au stade El Bachir, en match de la 25è journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football.

Les buts des Verts ont été inscrits par El Mahdi Maouhoub (3e) et Youssri Bouzok (63e).

Grâce à cette victoire, le Raja, deuxième au classement, porte son actif à 57 points. Le Chabab de Mohammedia est 13e avec 23 unités.

Le Moghreb de Tétouan a fait match nul à domicile face à l’Ittihad de Tanger 1 but partout, dimanche au stade Saniet Rmel.

Les Tétouanais ont ouvert le score sur un pénalty de Pape Badji à la 74e minute, alors que les Tangérois ont égalisé grâce à Mohamed Saoud (83e).

Suite à ce résultat nul, le MAT occupe la huitième place avec 33 points, alors que l’IRT est 12e avec 25 unités.

La Renaissance de Berkane s’ets imposée sur la pelouse de l’Olympic de Safi par 2 buts à 1, dimanche au stade El Massira.

Les Oranges doivent leur victoire à un doublé de Youssef Al Fahli sur deux pénalties aux 58e et 88e minutes de jeu, alors que l’unique but des locaux a été inscrit par Mehdi Eshabi (70e).

Grâce à cette victoire, la RSB, troisième au classement, porte son actif à 43 points, alors que l’OCS est sixième avec 34 unités.

Top