Le Real Madrid se fait surprendre par Levante,

Pour le compte de la 25e journée de la Liga, Zinedine Zidane a subi sa deuxième défaite de la saison en championnat.

En effet, en déplacement pour affronter Levante (10e), le Real Madrid s’est fait surprendre à la 79e minute de jeu par José Morales qui inscrit l’unique but de la rencontre offrant une victoire précieuse à son équipe.

Cependant, le Real Madrid a perdu Eden Hazard sur blessure, remplacé par Vinicius Jr à la 67e minute.

« La sensation est mauvaise. Ça n’a pas l’air d’aller. Il s’est fait mal là où il s’était blessé. On en saura plus au moment des examens médicaux », a déclaré Zidane en conférence de presse d’après-match.

Avec ce résultat, la Casa Blanca occupe désormais la deuxième place dans le championnat espagnol avec 53 points, à deux unités du FC Barcelone.

Le club de la capitale espagnole devra rebondir mercredi prochain face à Manchester City de Pep Guardiola, lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.

Le FC Barcelone et Messi corrigent Eibar

L’international argentin Lionel Messi a inscrit un quadruplé contre Eibar lors de la 25e journée de la Liga, offrant la victoire à la formation catalane (5-0).

À quelques jours de leur huitième de finale aller de Ligue des champions face à Naples puis le Clasico contre le Real Madrid, le FC Barcelone a fait le show samedi après-midi en s’imposant face à Eibar (5-0). L’entraîneur des Blaugrana, Quique Setien, a pu compter sur l’excellente forme de son attaquant Lionel Messi qui a trouvé le chemin des filets à 4 reprises (14e-37e-40e-87e). Le milieu de terrain brésilien Arthur a également porté sa pierre à l’édifice en marquant le cinquième but pour les siens.

Messi occupe la tête dans le classement des meilleurs buteurs de la Liga avec 18 réalisations cette saison. Le nouveau joueur du Barça, Braithwaite, a été décisif à deux reprises.

Grâce à cette victoire, les champions d’Espagne en titre ont repris provisoirement la place de leader.

Oussama Zidouhia

Related posts

*

*

Top