Les négociations entre le Raja et Sead Ramovic au point mort

Valse des entraîneurs

Oussama Zidouhia

Annoncé proche de conclure un accord avec le Raja de Casablanca, le tacticien allemand, Sead Ramovic, aurait refusé l’offre du club casablancais à cause de son staff. Explications…

L’entraîneur du TS Galaxy, Sead Ramovic, pressenti comme le nouveau successeur de Josef Zinnbauerà la tête du Raja, aurait refusé l’offre des dirigeants des Verts. Le principal concerné a indiqué qu’il accordait la priorité à ses principes et à ses valeurs par rapport à un départ potentiellement lucratif.

« Jusqu’à présent, rien ne s’est passé. Nous n’avons pas trouvé d’accord. Nous n’avons pas réussi à nous entendre »,  a déclaré Ramovic au média sportif FARPost.

Ramovic a également précisé qu’il accorde la priorité à ses principes et valeurs plutôt qu’à un potentiel grand transfert. Il semble que les deux parties n’ont pas pu s’entendre sur la composition du staff de l’entraîneur allemand.

« Je peux seulement dire que j’ai des principes, j’ai des valeurs, je me respecte. Tant que les choses ne sont pas posées sur la table d’une manière que je considère comme respectueuse, je ne bougerai pas du tout, » a-t-il affirmé.

Top