Contraint au partage des points à domicile face au RCOZ, l’OCK doit se ressaisir s’Il veut éviter le scénario de la saison dernière de se revoir en seconde division. Sept points en sept matchs, issus d’une victoire, quatre nuls et une défaite.
Lors de son match comptant effectivement pour le compte de la septième journée de la Botola Pro, face à une bonne équipe du Rapide Club de Oued-Zem, joué mardi à khouribga, les locaux n’étaient pas au rendez-vous, pour se voir accroché sur le score de 1-1, alors qu’il était largement favori sur le papier et surtout, après le nul de 3-3 ramené la semaine dernière de Berkane face au club local de la RSB.
L’OCK va mal. Encore sans président, des dettes qui, dit-on, avoisinent plus d’un milliard de centimes, en attendant la subvention annuelle de l’OCP, et des joueurs qui n’ont pas encore reçu leurs primes de signature, un vrai marasme financier s’installe pour mettre déjà le club dans de mauvais draps.
Comme quoi, le club de khouribga est condamné, selon plusieurs observateurs locaux au regard d’un avenir qui s’annonce déjà sombre sur fond de plans tactiques de l’entraîneur Karkach qui ne semblent pas encore clairs pour ses joueurs, de lutter pour le maintien, et dans le meilleur des cas, les seconds rôles dans ce championnat.
Farid Barigo