Liga: le Real Madrid accroché par le Celta Vigo

La  24e journée de la Liga n’a pas été bénéfique pour le Real Madrid. Le club de la Maison blanche a été accroché à domicile par le Celta Vigo (2-2) dans un match qu’il a raté dans les derniers moments.

En effet, le Celta Vigo a ouvert le score par le biais de Fyodor Smolov (7e), avant de voir Toni Kroos offrir l’égalisation aux Merengues en deuxième période (52e).

À la 65e minute de jeu, Sergio Ramos donne l’avantage aux siens sur penalty (65e). Malheureusement pour les hommes de Zidane, le Celta est revenu au score par l’intermédiaire de Santi Mina à la 85e minute.

Avec ce résultat, le club de la capitale espagnole ne compte désormais qu’un seul point d’avance sur le FC Barcelone (52) vainqueur de Getafe samedi.

Zineddine Zidane a déclaré concernant le résultat final de la rencontre dans des propos relayés par le quotidien espagnol AS : «C’est le football, il n’y a aucune explication. Nous avons concédé deux buts, parfois il y a des erreurs et quand on voit le deuxième but, la passe est extraordinaire. Il n’y a plus d’explication. Je ne pense pas que l’équipe se débat physiquement, la saison est également très longue et nous savons que des matchs plus compliqués vont arriver».

Avant d’ajouter : «Physiquement, nous ne sommes pas mauvais, même si nous pouvons nous améliorer encore plus. Nos cinq premières minutes ont été bonnes, mais ils ont marqué un but et cela nous a coûté. Nous pouvons nous améliorer sur de nombreux aspects, pas seulement physiquement. Nous jouerons contre des équipes qui sont beaucoup mieux».

Oussama Zidouhia

Related posts

*

*

Top