Liga: Le Real Madrid reprend les commandes devant le Barça

Dans le cadre de la 32e journée du championnat espagnol, le Real Madrid a profité du match nul concédé par le Barça contre le Celta Vigo (2-2), en remportant une victoire précieuse sur le terrain de l’Espagnol (1-0).

En effet, Zidane a enregistré sa 5eme victoire consécutive depuis la reprise en Liga, en s’offrant l’Espagnol Barcelone (1-0). L’unique but de la rencontre a été l’oeuvre de l’international brésilien Casemiro (45+1).

« La victoire, c’est le plus important, c’est trois points de plus. Ce n’est pas facile ce que l’on est en train de faire, donc je veux féliciter les joueurs pour l’effort qu’ils font à chaque match. Le début de match a été un peu compliqué, on n’a pas eu l’impression de jouer contre le dernier, mais c’est aussi la beauté de ce championnat», a déclaré le tacticien français après la fin de la rencontre.

Ce dernier n’a pas hésité à couvrir Benzema (passeur décisif ) de louanges : « Pour Karim, oui… Je pense au génie, je pense à ce geste de classe, je pense à tous les gens qui aiment voir du beau football, comme moi, comme vous, comme tous les passionnés qui aiment voir ce genre de gestes. Et ce qui est encore plus beau, c’est de voir que son copain, Casemiro en l’occurrence, sait que Karim peut faire ce genre de jugada».

Grâce à son 21e succès de la saison, le Real Madrid prend seul les commandes de la Liga avec deux points d’avance sur le FC Barcelone.

O.Z

Étiquettes , ,

Related posts

*

*

Top