L’Inter Milan sérieux prétendant pour recruter Messi?

Une information qui au début semble être un poisson d’avril. L’Inter Milan veut s’attacher les services de Lionel Messi et c’est du sérieux!

En effet, la formation italienne compte vraiment tenter sa chance pour recruter l’attaquant du FC Barcelone. Une nouvelle confirmée par l’ancien président de l’Inter Milan Massimo Morattiqui a confié que le club lombard est très intéressé : «Messi à l’Inter n’est pas un rêve interdit, la situation actuelle a rebattu toutes les cartes».

Le média argentin TNT Sports a également confirmé cette information et à également mentionné que la Pulga aurait une offre de son club de cœur en Argentine pour finir sa carrière :«Ce n’est pas seulement un rêve. Leo a également une offre de Newell’s Old Boys pour rentrer chez lui, mais l’Inter pousse et ce que Moratti a dit est vrai. Il y a une négociation prête, alors la décision sera celle de Messi mais l’Inter y travaille certainement».

Le Barça ne prend pas la chose au sérieux car il estime que le club italien ne fait que répondre à leur l’intérêt pour Lautaro Martinez.

Pour rappel, Messi peut quitter la Catalogne à la fin de chaque saison sans contrepartie (départ pour un club non européen) grâce à une clause présente dans son contrat (qui court jusqu’en 2021).

Related posts

*

*

Top