Lions de l’Atlas: Feddal sur les traces de Naybet?

Le tacticien portugais de Tottenham, José Mourinho, souhaite recruter l’international marocain Zouhair Feddal pour renforcer la défense des Spurs la saison prochaine.

En effet, Tottenham risque de perdre son défenseur Jan Vertonghen, âgé de 33 ans. L’international belge sera en fin de contrat le 30 juin, et pourrait rejoindre le championnat italien, ou l’AS Roma, Naples et l’Inter lui font les yeux doux.

Face à cette situation, José Mourinho aurait identifié le  défenseur du Real Betis Zouhair Feddal (31 ans) comme le remplaçant idéal de Vertonghen, une information dévoilée par le quotidien espagnol Don Balon.

Avec une seule année restante sur son contrat, le Lion de l’Atlas pourrait très bien être tenté par une aventure en Premier League et pourrait suivre le chemin de l’ancien capitaine de la sélection nationale, Noureddine Naybet, qui avait porté les couleurs de Tottenham entre 2004 et 2006, totalisant 34 apparitions avant de mettre un terme à sa carrière, à l’issue de la saison 2005-2006.

Oussama Zidouhia

Related posts

*

*

Top