Remise des prix aux lauréats Marocains du concours national de la langue russe

L’Ambassadeur de Russie au Maroc V.V. Shuvaev a tenue une réception à l’ambassade de Russie à Rabat à l’occasion de la fête nationale «Journée de la Russie».

Cette fête a été marquée par la présence de représentants du corps diplomatique étranger accrédité à Rabat, certains membres du gouvernement, de représentants de la presse national, de certains représentants des partis politiques et d’organisations et associations marocaines. Après les hymnes nationaux Mr.Shuvaev à prononcé un discours dans lequel il a salué les relations fortes entre le Maroc et la Russie dans les domaines économiques, commerciaux et culturels.

Par la même occasion, il à félicité les lauréats marocains du concours national de la langue russe qui s’est déroulé au Centre Culturel Russe  à Rabat fin mai et a souhaité aux vainqueurs de nouveaux succès dans l’apprentissage de la langue russe. Des diplômes et des souvenirs ont été offerts aux lauréats à cette occasion.

Liste des gagnants :

Groupe avancé :

1.Salma Meryem Chraïbi.

2. Abdelghani Kaal.2.Ismail El Khouaja.

Groupe Moyen :

1. Salma Chougred.

2. Ismail El Khouaji.

3. Dirare Ben Khadra.

4. Hanane Saïd El Ghazi.

Groupe élémentaire :

1. Nassim Regragi.

2. Achraf Montassir.

3. Piere Grollemund.

– Les lauréats vainqueurs sont de la faculté des lettres et des sciences humaines Dhar El Mahraz de Fès et du Centre Culturel Russe Rabat.

A. Dorhmi

*

*

Top