L’international marocain, Achraf Hakimi, arrivé à l’Inter Milan en provenance du Real Madrid, n’a pas perdu de temps pour se positionner comme un élément incontournable dans le 11 du tacticien italien Antonio Conte, ce qui lui a valu les louanges d’une légende du football.
Avec à son compteur 6 buts et 4 passes délivré en 17 matchs de Serie A, le latéral supersonique marocain, Achraf Hakimi, s’impose encore une fois malgré son jeune âge (22 ans) comme une référence à son poste. Les prestations XXL ont valu au Lion de l’Atlas les éloges de l’un des plus grands attaquants de touts les temps, à savoir le phénomène brésilien Ronaldo.
Le Champion du Monde avec la seleçao a déclaré dans un entretien avec le quotidien sportif italien la Gazetta Dello Sport : «Achraf Hakimi est un joueur extraordinaire. Le Real a eu tort de le laisser partir comme ça. C’est l’une des meilleures affaires de l’Inter sur les dix dernières années. De temps en temps, je me dis : « Ronie, imagine-toi avec Hakimi. » Nous aurions été à une vitesse indécente».