Le HUSA se renforce, le FUS officialise le départ de Moubarik

Botola Pro D1

Le Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA) a signé deux nouveaux joueurs pour renforcer son effectif en perspective de la saison sportive 2022-2023

La Gazelle du Souss vient ainsi de s’attacher les services du gardien du but Badreddine Abyir (24 ans) pour deux saisons, en provenance de l’Olympique Dcheira.

Le club vient également de signer, pour deux saisons, l’ailier gauche Ayoub Lakhdar (25 ans), en provenance de Moghreb de Fès (MAS).

HUSA, qui a occupé la 12ème place au classement général de la Botola Pro D1 « Inwi » de football de la saison sportive 2021-2022, avec 34 points, avait annoncé, jeudi dernier, le recrutement de l’entraîneur brésilien Marcos Pakita pour deux saisons, en remplacement de Abdelahdi Sektioui.

Dans l’autre information de la journée, Al Aïn Football Club a annoncé avoir conclu un accord préliminaire avec le FUS de Rabat pour le transfert de la pépite du club Rbati, Mehdi Moubarik. Dans un communiqué publié sur sa page « Twitter », le club émirati indique que les deux formations sont parvenues à un accord pour le transfert de Mehdi Moubarik, lors du mercato estival.

Le club égyptien de Zamalek avait également entamé des négociations avec le FUS pour faire venir le jeune marocain, lesquelles n’ont pas été sanctionnées par un accord.

Mehdi Moubarik, 21 ans, et désigné meilleur espoir de la Botola Pro Inwi à l’issue de la saison 2021-2022, rejoint son compatriote Soufiane Rahimi, également issu du championnat national.

Étiquettes ,

Related posts

Top