Réunion entre la maire de Marrakech et le président du bureau dirigeant du club

KACM 

La maire de la ville de Marrakech, Mme Fatima-Zahra Mansouri, et le président du club dirigeant du Kawkab Club de Marrakech (KACM), section football, M. Redouane Hanich, ont tenu, lundi au siège du Conseil communal, une réunion de travail consacrée à l’examen des moyens de soutenir financièrement le club de la cité ocre.

Lors de cette rencontre, les deux parties ont discuté de tous les points relatifs au soutien financier, qui sera octroyé par le Conseil communal au KACM afin de permettre à ce club de surmonter la crise financière à laquelle il fait face, indique un communiqué du club.

A cette occasion, Mme Mansouri a exprimé son engagement à soutenir financièrement le club dans les plus brefs délais.

Outre le renouvellement du partenariat liant le Conseil communal de Marrakech et le KACM, les deux parties ont discuté de la question du stade Harti, ajoute la même source, relevant dans ce cadre, que la maire a promis de consentir des efforts pour la réouverture de cette structure sportive historique.

Lors de cette entrevue, M. Hanich, qui était accompagné du trésorier du club, Mohamed Kamal Machichi, a félicité la maire pour la confiance placée en elle par les électeurs de la cité ocre, tout en lui souhaitant plein succès dans son nouveau mandat.

Related posts

Top