Le Raja s’accroche à son attaquant contre le Zamalek

Affaire Hamid Ahaddad

Le Raja de Casablanca s’accroche au maintien de Hamid Ahaddad dans ses rangs alors que le Zamalek exige le retour de son attaquant Hamid Ahaddad, prêté à la direction des Verts. Ces derniers refusent de le laisser partir, à un moment où les deux clubs à s’apprêtent à se rencontrer en demi-finale de la Ligue des Champions, prévue en septembre prochain. Les coulisses battent le plein notamment chez l’équipe cairote connue par ses coups bas et qui joue la carte Ahaddad pour lancer les hostilités.

Les responsables de l’équipe des Chevaliers Blancs font tout pour récupérer leur attaquant marocain, prêté au Raja pour la saison 2019-2020. Pour les Zamalkaouis, le prêt d’une saison devait prendre fin le 30 juin dernier. Mais vu les circonstances de la pandémie de Covid-19, ce transfert de prêt pourrait durer jusqu’à la fin de saison qui a été suspendue durant plus de 3 mois pour cause de la panémie.

En prenant en compte les nouvelles décisions de la Fédération internationale de football (FIFA), la saison sportive dure jusqu’au dernier match, toutes compétitions confondues, aussi bien continentales que nationales.

Alors, pour le moment Hamid Ahaddad reste qualifié et ne semble pas loin de rendre son maillot rajaoui. Il pourra faire partie de l’équipe type des Verts face aux Pharaoniques du Zamalek dans l’espoir de décrocher le billet de la finale contre le vainqueur de l’autre demi-finale entre d’autres équipes maroco-égyptienne le Wydad Casablanca et Al Ahly du Caire.

Selon le président du Raja, Jawad Ziat, le joueur Ahaddad va rester jusqu’à la fin de la saison. Ce qui explique que le dossier de cette affaire ne pourra se terminer qu’après la clôture du championnat national, les finales de la Ligue des Champions et de la Coupe Mohammed VI.

Pour le moment, le Raja compte bien sur son buteur Ahaddad dans ses trois fronts national et arabo-africaine.

A rappeler que le Raja qui est toujours en course pour le titre de la Botola, se bat également en Ligue des champions d’Afrique et en Coupe arabe Mohammed VI où il attend sa demi-finale «retour» à domicile  face l’équipe Al Masri avec l’espoir de surmonter l’handicap de la petite défaite de (1-0) en aller afin de réaliser la qualification en finale prévue au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.

Étiquettes ,

Related posts

*

*

Top