Achraf Bencharki affole l’Europe

L’attaquant du Zamalek, Achraf Bencharki, compte 13 buts et 8 passes décisives en 27 matchs cette saison. Des prestations remarquables qui ne laissent pas les formations européennes insensibles à son talent.

En effet, âgé de seulement 25 ans, le Lion de l’Atlas, formé au MAS et révélé au grand jour par le Wydad, club avec lequel il a remporté la prestigieuse Ligue des Champions Africaine,  pourra se voir ouvrir les portes de l’Europe une seconde fois, après une première expérience au Racing club de Lens en 2018 lors de son prêt par Al Hilal.

Recruté par le Zamelek le 15 juillet 2019, l’international marocain (8 capes) compte aujourd’hui deux coupes égyptiennes et une Supercoupe d’Afrique, en plus d’une place en demi-finale de la Coupe de la CAF.

Cependant, le club égyptien aura du mal à retenir son meilleur élément cet été. D’après les informations de la presse française, Montpellier, Nice, Strasbourg, et 3 autres clubs de Ligue 1 dont les noms n’ont pas filtré sont à l’affût. En plus de Trabzonspor, l’Olympiakos et le Standard Liège, qui seraient également sous le charme du natif de la ville de Taza.

Oussama Zidouhia

Étiquettes ,

Related posts

Top