Avec deux Dacia Duster 4×4 pilotés par deux équipages internes
Aïmen Bouzoggaghe
Dacia Maroc a présenté jeudi dernier lors d’une conférence de presse à Casablanca, ses 4 collaboratrices qui vont prendre part à la 33ème édition du Rallye Aicha des Gazelles du Maroc. Ainsi, pour la 3ème année consécutive, Dacia Maroc soutient 2 équipages sélectionnés en interne de Renault Group Maroc après un appel à candidature et des soutenances devant un jury.
Pour cette nouvelle édition, du 12 au 27 avril, les deux binômes vivront une expérience unique dans le désert marocain et vont relever un défi sportif inégalé. Cette aventure 100% féminine, met l’accent sur l’ingéniosité dans un parcours nécessitant la navigation à l’ancienne : avec l’utilisation de cartes et boussoles tout en parcourant le minimum de kilomètres.
« Depuis leur inscription au Rallye, Dacia Maroc met en œuvre un dispositif complet de formations, d’équipements exigés par le Rallye Aicha des Gazelles du Maroc pour permettre à ses Gazelles Dacia de vivre l’aventure dans les meilleures conditions au volant des Dacia Duster 4×4. Le SUV reste le véhicule préféré de cette compétition dans la catégorie Crossover et l’allié incontournable pour rouler sur les terrains difficiles au cœur du Sahara Marocain », a souligné Fabrice Crevola, directeur général de Renault commerce Maroc lors de la présentation des 2 équipages.
Equipage 302 : Les Amazones du Maroc
Hind, 30 ans, comptable au sein de Mobilize Financial Services et Ahlam, 32 ans, gestionnaire crédit réseau au sein de Mobilize Financial Services, sont 2 femmes dynamiques et sportives. Collègues mais aussi amies dans la vie, ces deux femmes courageuses se sont lancé le défi de gagner la 33ème édition du Rallye Aicha des Gazelles. Elles souhaitent repousser leurs limites aussi bien physiques que mentales et représenter la femme marocaine active et les valeurs de Dacia Maroc.
Equipage 303 / Les Rimes du désert
Nada, 31 ans, Chef de projet achat intégration locale et Fatima-Zohra, 29 ans, Ingénieure assurance qualité sont des passionnées de sports d’endurances et à fortes adrénalines. Nada et Fatima-Zohra sont unies par leur passion et animées par la même motivation. D’ailleurs, le nom de leur équipe leur est venu de la gazelle des sables. Cette 33e édition du Rallye Aicha des Gazelles est une opportunité pour elle de soutenir l’association «Aji ntaawnou».